Désactiver les mises à jour automatiques des applications Windows 10

Avoir un bon système d’exploitation est quelque chose que la plupart d’entre nous trouvent essentiel pour que, lorsque nous travaillons avec l’ordinateur, nous nous sentons à l’aise lors de l’utilisation et que nous soyons aussi productifs que possible. En ce sens, Windows 10 offre différents utilitaires et avantages, qui rendent la convivialité très bonne et les utilisateurs sont heureux lors de son utilisation.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Windows 10 intègre un mécanisme de mise à jour tel que Windows Update. Il se rend fréquemment dans les référentiels de Microsoft pour rechercher de nouvelles mises à jour et pouvoir les télécharger à la fois pour le système et les applications, le système d’exploitation étant le plus délicat et le plus critique.

Mais tout cela est un processus automatique et dans ce scénario, il est possible qu’en tant qu’utilisateurs de Windows 10, nous ne souhaitons pas que les applications se mettent à jour automatiquement et c’est pour cette raison que Solvetic expliquera comment désactiver ces mises à jour automatiques des applications sous Windows 10.

Comment désactiver les mises à jour automatiques des applications Windows 10

Étape 1

Nous accédons à Exécuter depuis le menu contextuel du menu Démarrer:

Étape 2

Dans Run, nous saisissons ‘services.msc’:

Étape 3

Dans la console des services, nous faisons un clic droit sur ‘Windows Update’, sélectionnez Propriétés:

Étape 4

Nous verrons ce qui suit:

Étape 5

Nous sélectionnons ‘Désactivé’ dans le type de démarrage. Nous appliquons les modifications.

Étape 6

Maintenant, nous allons dans ‘Démarrer – Paramètres – Confidentialité’, dans la section ‘Applications d’arrière-plan’, désactivez les commutateurs souhaités des applications que nous ne voulons pas être mis à jour:

Étape 7

Lors de leur désactivation, nous verrons ce qui suit:

LIRE:   Correction le disque dur a disparu après la mise à jour de Windows 10

Étape 8

Maintenant, dans ‘Diagnostic et commentaires’, nous définissons la valeur Jamais dans ‘Fréquence des commentaires’:

Étape 9

Il est maintenant possible de désactiver les commutateurs dans les autres options disponibles:

Cela empêchera les applications de Windows 10 de recevoir des mises à jour automatiques. Il s’agit d’un processus simple que nous pouvons effectuer chaque fois que nous en avons besoin, en sélectionnant les applications que nous voulons dans chaque cas.

adminguides

Laisser un commentaire