Désinstallez Java JDk Windows 10 | Complètement

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Java JDk (kit de développement Java) nous permet d’écrire des applications et des applets Java, il comprend Java Runtime Environment avec lequel nous disposons des outils nécessaires pour un travail de développement efficace et complet. Java JDK a incorporé dans ses dernières versions des fonctionnalités intéressantes telles que la prise en charge de Unicode 13.0, des nouvelles options JStatD ou JCMD, des améliorations de la JHSDB ou de la compatibilité avec MSSFU au niveau du royaume ..

. est complète pour tous les développeurs de leurs différentes étapes de travail, qui constitue un élément essentiel de travailler sur des applications et des applets Java, mais si nous avons quitté ce segment de côté ou si nous avons d’autres outils, nous pouvons désinstaller Java JDK complètement sur Windows. 10 et les admiscious expliquent comment le faire.

Pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre canal YouTube!

Souscrire

Comment désinstaller Java JDK dans Windows 10

Dans le moteur de recherche de démarrage que nous entrons « Ajouter » Ajouter « Et dans les résultats affichés, nous sélectionnons » Ajouter ou supprimer des programmes « :

Cette étape 2

Cela vous redirigera à la configuration. , nous localisons l’option « Kit de développement Java SE », nous cliquons dessus, puis cliquez sur « Désinstaller »:

STEP 3

Cliquez ici. ouvrira une autre fenêtre pour confirmer la désinstallation de Java JDK:

Étape 4
Encore une fois, nous cliquons sur « Désinstaller » et le processus de désinstallation JDK Java JDK commence dans Windows 10:

Étape 5

Une fois ce processus terminé, nous verrons que Java JDK n’est plus disponible dans les programmes:

LIRE:   Comment créer ou restaurer une image système avec Windows 10

Étape 6

L’étape suivante consiste à supprimer la variable intégrée au système, pour cela, nous entrons « Modifier » dans la zone de recherche et sélectionnez « Modifier les variables d’environnement système »:

L’étape 7

La fenêtre suivante sera affichée:

ÉTAPE 8

Nous cliquons sur le bouton « Variables d’environnement » et dans la fenêtre suivante Nous allons sur « Variables système » et sélectionnez « Chemin »:

Étape 9 Nous cliquons sur « Modifier » et dans la fenêtre suivante que nous localisons le Java JDk Variable. Nous cliquons sur « Supprimer » pour la supprimer des variables Windows 10, nous appliquons les modifications. Avec ce processus, nous avons complètement désinstallé Java JDK dans Windows 10 pour utiliser d’autres méthodes de développement si c’est le cas. .

adminguides

Laisser un commentaire