Les journaux du dossier INETPUB remplissent la partition du système SBS 2008 – 2011

Si nous ne faisons rien à l’intérieur du dossier c: \ inetpub \ journaux \ logfiles \ w3svc (plus des chiffres) Nous pouvons trouver d’énormes quantités de données de journal à l’intérieur, vous pouvez provenir de WSUS comme autres applications dépendant de l’IIS. de les contrôler et de ne pas avoir une capacité logistique dans le système, nous devons procéder ce qui suit: Ouvrir Gestionnaire d’outils administratifs / Internet (IIS) Manager / Rechercher dans Sites = Administration de Le site WSUS et Ouvrir Logging . Nous avons deux façons de le réparer:

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

  • [ ] Limitez la taille maximale de la taille du journal avec le maximum fTaille de l’île Option (en octets)

Désactiver le journal par Choisir l’option Désactiver trouvée dans le menu contextuel de droite. Nous appliquons et redémarrons le service IIS et nous l’aurons corrigé.


Ensuite, il existe un autre moyen d’éviter ce problème qui crée une tâche dans le gestionnaire de tâches qui efface le dossier de la discorde. Pour le temps, mais je préfère les options que j’ai définies pour vous. @silvia

LIRE:   Ouvrez le Centre de mobilité Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire