Améliorer les services de performance en arrière-plan Windows 10

Windows 10 est l’un des systèmes d’exploitation les plus utilisés par les utilisateurs, ce qui est intéressant lorsqu’il s’agit d’explorer le pourquoi: le familier que nous trouvons, sa facilité d’utilisation, son intuitif l’interface et l’importance qu’ils accordent à la confidentialité et à la sécurité sont quelques-uns des aspects qui influencent l’exécution de cette déclaration.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Dans Windows 10, et en fait la plupart des systèmes d’exploitation, utilisez les ressources du processeur afin d’exécuter plusieurs tâches au sein du système. Ceci est basé sur le nombre de processeurs virtuels dont disposent les processeurs actuels, comme Intel ou AMD, avec sa technologie multicœur qui peut atteindre jusqu’à 16 processeurs virtuels. Cela vous permet d’obtenir les meilleures et les plus hautes performances du processeur et par défaut.

Windows 10 utilise une série de services exécutés en arrière-plan dont la mission est d’optimiser l’exécution de certaines tâches et actions spécifiques au sein du système et ses applications, mais celles-ci peuvent avoir l’effet inverse comme prévu, comme cela se produit parfois et c’est pour cette raison qu’AdminGuides à travers ce didacticiel donnera des instructions sur la façon d’améliorer les performances de ces services afin que les performances de Windows 10 ne soient pas impliquées. problème si les processus d’arrière-plan font un usage excessif de ces processeurs virtuels sans la configuration correcte comme nous l’expliquerons ci-dessous.

Étape 1

Pour effectuer cette tâche, nous accédons au ‘Panneau de configuration! Où nous verrons ce qui suit . Là nous cliquons sur la ligne ‘Système et sécurité’

Étape 2

Ce qui suit sera affiché. Là, nous cliquons sur la section ‘Système’

LIRE:   Comment ajouter une imprimante partagée Windows 10

Étape 3 Maintenant, nous allons voir ceci. Là, nous cliquons sur e e option ‘Configuration système avancée’ située dans le panneau de gauche

Étape 4

Dans la fenêtre affichée, nous allons dans l’onglet ‘Options avancées’ et là nous cliquons sur le bouton ‘Paramètres’ dans la section ‘Performance’:

Étape 5

Dans la fenêtre qui s’affiche, nous reviendrons sur l’onglet ‘Options avancées’ et là nous activerons la case ‘Services d’arrière-plan’ située dans la ‘Programmation du processeur ‘ section. Cliquez sur ‘Appliquer et accepter’ pour enregistrer les modifications.

adminguides

Laisser un commentaire