Comment désinstaller les mises à jour de Windows 10 avec un PC sans démarrer

Toujours chez AdminGuides, nous vous recommandons de télécharger et d’installer les dernières mises à jour disponibles pour Windows 10 pour des raisons de sécurité, de compatibilité et de développement des mêmes applications ou programmes installés là-bas. Cependant, dans des cas spécifiques, après l’installation d’une mise à jour, le système d’exploitation est susceptible d’avoir des erreurs de démarrage ou que sa stabilité n’est tout simplement pas adéquate.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La manière traditionnelle de supprimer une mise à jour avec des échecs est la suivante:

  • Panneau de configuration
  • Programmes
  • Programmes et caractéristiques
  • Mises à jour installées

Là , sélectionnez simplement la mise à jour souhaitée et cliquez sur le bouton Désinstaller situé en haut. Mais si pour une raison quelconque le système ne charge pas la session il serait complexe d’accéder à cette route, Microsoft a donc décidé d’implémenter dans sa nouvelle version 17686 une fonctionnalité dès le démarrage du système pour désinstaller ces mises à jour, rappelez-vous que pour le moment cela version Uniquement disponible pour les utilisateurs de Windows Insider.

Si vous ne faites pas partie de ce groupe, nous pouvons accéder au lien suivant et vous inscrire gratuitement:

Windows Insider

Un autre point à garder à l’esprit est que pour recevoir cette nouvelle mise à jour de Windows 10, nous devons associer le compte au programme Insider et sélectionner le bouton Passer à la prochaine Windows option de libération dans la section Quel type de contenu souhaitez-vous recevoir?

Étape 1

Pour démarrer ce processus, nous devons insérer le disque Windows 10 ou utiliser un support USB amorçable comme si l’installation processus devait être effectué, puis, nous appuyons sur une touche pour démarrer à partir du DVD et dans la fenêtre affichée, nous sélectionnons l’option de réparation eam:

Étape 2

En cliquant ici, nous afficherons ce qui suit:

Étape 3

Là, nous sélectionnons l’option Dépanner et dans la fenêtre suivante, nous cliquons sur le bouton Avancé :

Étape 4

La fenêtre suivante sera affichée où nous verrons la nouvelle option pour désinstaller les mises à jour de Windows 10:

Étape 5

Dans ce cas on clique là et ce qui suit sera affiché:

Étape 6

Nous pouvons voir que dans ce cas, nous avons une mise à jour des fonctionnalités, si le système d’exploitation Windows 10 a récemment reçu une mise à jour de qualité, il aura la possibilité de désinstallez-le de cet emplacement, en cliquant là, le système fera une analyse précédente:

Étape 7

Après cette analyse, nous verrons la fenêtre suivante:

Étape 8

Là, nous sélectionnez le compte utilisateur associé dans lequel les fonctionnalités doivent être supprimées, en cliquant dessus, il sera nécessaire d’entrer le mot de passe du compte respectif:

Cliquez sur le bouton Continuer et ce qui suit sera affiché:

Là nous cliquons sur t Le bouton Désinstaller les mises à jour des fonctionnalités et attendre la fin du processus, cela peut prendre entre 5 et 10 minutes selon le nombre de mises à jour.

De cette façon, nous avons cette nouvelle fonctionnalité dans Windows 10 pour simplifier certaines tâches administratives.

LIRE:   Créer une installation DVD ou USB Mise à jour de Windows 10 avril 2018

adminguides

Laisser un commentaire