Comment faire des jeux courir plus vite dans Windows 10

Les jeux vidéo ont longtemps été présent dans nos vies, selon les générations depuis que nous sommes nés, si bien que les développeurs du système ont porté certaines caractéristiques de leurs systèmes vers des jeux ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Il est évident que nous devons apprendre à séparer le jeu de la responsabilité. TechnoWikis ne vous invite pas à des jeux ouverts pendant les heures de bureau (sauf si vous avez déjà fait votre appel d’offres), mais plutôt que le jeu est modéré et toujours sous contrôle jours car le jeu parfois excessive peut causer des dommages physiques graves.

Aujourd’hui, nous voulons vous aider lors de la lecture sur le PC et qui est la raison pour laquelle nous allons nous concentrer sur la façon dont nous pouvons permettre à des jeux de courir bien plus vite que souhaité dans Windows 10. Gardez à l’esprit qu’un pourcentage élevé de succès final est lié au type de matériel de notre machine (CPU, RAM, Carte graphique, etc.) ..

Conseils pour une bonne optimisation des jeux d’autres options que nous pouvons prendre en compte pour profiter pleinement des jeux dans Windows 10 sont:

  • L’entretien périodique de l’équipement.
  • Vérifiez les mises à jour globales du le système et les jeux.
  • Valider que le jeu est compatible avec la version de Windows 10 utilisée.
  • Utiliser autant que possible un disque SSD (Solid State) pour l’exécution des jeux puisque celui-ci améliore notamment la lecture / vitesse d’écriture.
  • acquérir du matériel beaucoup plus puissant.
  • Reinstall Windows 10 dans le cas où le jeu persiste dans l’échec

Il y a certains paramètres que nous pouvons configurer de telle façon à ce que til jeux sont optimisés, si, puisque nous essayons d’accéder au jeu que nous voyons cela plus longtemps que nécessaire:

Cela signifie qu’il est préférable de fermer le jeu et garder un oeil sur les conseils que TechnoWikis vous donnera dans ce tutoriel. Donc, il ne faut pas jouer pour l’instant, de voir les conseils pratiques pour améliorer les performances des jeux dans Windows 10.

1. Utilisez le mode Jeux intégré dans Windows 10

De la édition de Windows 10 créateurs Update, Microsoft intégré dans le système une nouvelle fonction appelée mode de jeu, qui, comme son nom l’indique clairement, prend un soin particulier pour améliorer chacun des jeux de fonctionner dans le système.

Le mode de jeu a été conçu de manière à ce qu’elle peut réduire le pourcentage maximal de la priorité des processus qui sont executed par le système d’exploitation, rappelez-vous que Windows 10 Intègre des centaines de services pour projet et consacrer toute la capacité disponible (évidemment sans négliger les processus essentiels) des ressources du système vers des jeux en particulier dans des domaines tels que le processeur, la mémoire et les graphiques (le le plus nécessaire) ..

Cela rendra la performance et la performance du jeu optimisé qui se traduit par une meilleure expérience de jeu, qui est, le mode de jeu dans Windows 10 remplit les mêmes rôles que la console Xbox.

Nous savons aussi que la combinaison de touches Windows + G nous pouvons accéder à la barre de jeu qui nous permet de transmettre en direct le jeu, la capture ou enregistrer les séquences et bien d’autres actions.

+ G

Pour configure la barre de jeu, et le mode jeu lui-même, il faut aller à la Démarrer / Paramètres / menu Jeux et dans la section « Mode Jeu » il actionnez l’interrupteur respectif. Maintenant, il sera possible de profiter d’un jeu beaucoup plus fonctionnel.

2. Il est vrai, en TechnoWikis nous vous avons toujours dit Désactiver les mises à jour automatiques pour Windows 10

, et nous allons continuer à dire que les mises à jour du système sont un élément fondamental de la sécurité parce que grâce à elle le système d’exploitation en général, ainsi que ses composants seront mis à jour avec de nouvelles fonctions de sécurité, de compatibilité et les performances, mais bien que cela semble utile (il est).

LIRE:   Comment configurer la redirection de dossier dans Windows Server 2016

Si nous sommes fans des jeux de cette fonction de mise à jour peut jouer contre nous, puisque par défaut de Windows 10 télécharge automatiquement les mises à jour et procéder à lainstallation locale respective. Le problème est que ce processus ralentit de la performance vers le bas du système et non seulement cela, mais par défaut, le système redémarre automatiquement pour les appliquer et ce serait catastrophique si nous sommes dans un match important et l’équipe tout à coup redémarrages.

Sans doute nous arracher les cheveux de stress, car il TechnoWikis vous empêcher de déchirer vos cheveux expliquant comment empêcher Windows 10 de redémarrer le système.

Étape 1 Pour cela, nous irons à l’itinéraire suivant:

  • Démarrer
  • Configuration
  • Mise à jour et de la sécurité
  • Windows Update

Étape 2 Il nous cliquons sur la ligne « Options avancées » et nous pouvons activer, si possible, le bouton pour mettre en pause les mises à jour: Étape 3 de la même façon que nous haai l’option « heures actifs » grâce à laquelle nous pouvons définir un intervalle de temps dans lequel nous disons Windows Update que nous travaillons ou jouer, et cela empêchera le redémarrage du système d’exploitation:

3. Comment désactiver l’algorithme Nagle dans Windows 10

l’algorithme Nagle est un algorithme qui gère les paquets de données via une connexion Internet très simplifiée, cela fera les jeux peuvent avoir un impact négatif en raison de problèmes de performance. Étape 1 Pour désactiver cet algorithme et vérifier si nous améliorons la performance globale des jeux dans Windows 10, nous utiliserons la combinaison de touches suivante et exécutez la commande regedit:

+ R

 regedit 

Etape 2 Ensuite, nous allons passer à l’itinéraire suivant:

 HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Tcpip \ Parameters \ Interfaces 

Etape 3 Comme on le voit, une série de sous-clés associés sera affiché, en eux, nous devons naviguer jusqu’à ce que nous détectons dans lequel de ces derniers est la propriété intellectuelle de notre équipe la valeur DhcpIPAddress: Remarque Pour confirmer l’adresse IP de l’équipement, nous avons accès à la commande rapide et il nous exécutons la commande « ipconfig » et dans la ligne « adresse IPv4 », nous trouvons l’adresse IP actuelle: Étape 4 Une fois que nous détectons quelle touche contient l’adresse IP de l’équipement, nous faites un clic droit sur une zone libre et sélectionnez l’option « nouveau / valeur DWORD (32 bits) »: Etape 5 cette nouvelle valeur DWORD sera appelée « TcpAckFrequency » et nous le répétons ce processus créer une autre valeur DWORD qui sera appelée « TCPNoDelay »: Étape 6Nous cliquez deux fois sur chacune de ces valeurs â € <â € <et dans le champ « information à valeur » nous attribuons le numéro1. Cliquez sur OK et maintenant nous pouvons quitter l'éditeur enregistrement, redémarrez le système et l'accès au jeu pour la vérification.

4. permet d’ajuster les effets visuels de Windows 10

de Windows 10 par défaut configure l’interface graphique (GUI) de mod pour que les services et applications du système ont les meilleures options qui peuvent se traduire par une performance plus faible des jeux, donc TechnoWikis recommande de garder un oeil sur cette apparence. Étape 1 Pour ce faire, nous allons à l’utilitaire de configuration et dans le champ de recherche, saisissez « performance »: Etape 2 Nous cliquez sur la ligne « Ajuster l’apparence et les performances de Windows » et la fenêtre suivante sera affichée, en elle nous allons aller àl’onglet « Effets visuels » et activez la case « Ajuster pour obtenir les meilleures performances ». Nous voyons que la plupart des fonctions d’optimisation sont désactivées, cliquez sur le bouton Appliquer puis sur OK pour appliquer les modifications.

LIRE:   Comment protéger un fichier Excel 2019, 2016 en lecture seule

5. Configurer le plan d’alimentation de Windows 10

de Windows 10 utilise les options d’alimentation pour optimiser et améliorer la durée de vie utile de certains composants comme la batterie ou l’écran , mais une configuration incorrecte peut provoquer le jeu soit des points lents et perdre, des jeux et peut-être adeptes.

Pour vérifier cet aspect dans Windows 10, nous allons passer à la prochaine voie. En cas d’avoir l’option « haute performance » nous devons l’activer et si nous ne l’avons pas, nous allons cliquer sur la ligne « Créer un plan d’énergie » et nous allons le configurer en fonction des besoins.

  • Panneau de configuration
  • Matériel et audio
  • Options d’énergie

6. Installer DirectX 12 pour optimiser Windows 10 jeux

DirectX a été développé en tant que groupe de composants qui permettront au système d’exploitation, avec un accent particulier sur les jeux, au travail en utilisant directement la vidéo et du matériel audio, de sorte que ces jeux DirectX utilisation sont capables d’utiliser les fonctions d’accélérateur multimédia intégré dans le matériel pour améliorer l’expérience globale.

La version actuelle de DirectX est 12 qui est exclusive pour Windows 10 avec des améliorations d’optimisation, la compatibilité et de performance.

Étape 1 Pour vérifier la version de DirectX installée, nous utiliserons les touches suivantes et exécutez la commande dxdiag:

+ R

Étape 2 Cliquez sur OK et sur le fond, nous trouvons la version de DirectX utilisée. En cas de ne pas avoir cette version peut être téléchargée à partir de Windows Update.

7. Mise à jour les pilotes Windows 10

Plusieurs fois, nous avons parlé, un pilote obsolète aura un impact négatif sur de nombreux aspects de l’application associée, de sorte qu’une pilote obsolète (en particulier graphique) aura un impact négatif sur les performances du jeu, la mise à jour, nous avons deux options qui sont:

Étape 1 Tout d’abord accéder au Gestionnaire de périphériques et y aller à la section « Cartes écran » et il clic droit sur le contrôleur et sélectionnez l’option du pilote de mise à jour: Etape 2 Après cela, nous pouvons sélectionner l’option de mise à jour automatique ou manuelle. Une autre option pour la mise à jour til pilote est d’aller à l’invite de commande et il exécutez la commande suivante:

 baseboard wmic produit get, fabricant, la version, numéro de série 

Étape 3 Il nous allons obtenir des détails du conseil utilisé, avec cela, nous pouvons aller à le site Web du fabricant et télécharger le dernier pilote qui est nécessaire:

8. Améliorer les performances de démarrage du système de Windows 10

Un autre facteur qui affecte directement les performances des jeux, et en fait l’ensemble du système, est le début du système d’exploitation, rappelez-vous que de nombreux programmes et applications sont exécutées par défaut dans le démarrage de Windows 10 qui apporte une plus grande consommation de ressources.

Pour vérifier quels sont les éléments que nous pouvons désactiver le démarrage automatique dans Windows 10, nous avons accès au gestionnaire de tâches de la barre des tâches ou à l’aideCortana ou la zone de recherche et dans la fenêtre, nous allons à l’onglet Accueil, il nous verrons quels programmes sont configurés pour être exécutés dans le coffre et si l’un d’eux est pas nécessaire, nous pouvons le désactiver en utilisant l’une des façons suivantes:

  • sélectionnant et en cliquant sur le bouton Désactiver situé dans le coin inférieur droit
  • clic droit dessus et en sélectionnant Désactiver
LIRE:   Comment installer des polices dans Word Windows 10

9. Désinstaller peu utilisé le logiciel Windows 10

soyons honnêtes, nous installons souvent des applications pour exécuter une tâche spécifique, puis nous nous arrêtons de les utiliser, cela prend l’espace inutile et peut causer de mauvaises performances de les jeux en utilisant les ressources du système pour la mise à jour.

Pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre Yocanal uTube! ABONNER

Étape 1 Dans ce cas, nous devons aller à la itinéraire suivant:

  • Panneau de configuration
  • Programmes
  • Programmes et caractéristiques

Étape 2 Il nous sélectionnons le programme à supprimer et cliquez sur le bouton « Désinstaller » situé en haut:

10. Défragmenter de Windows 10 disque dur

Un processus qui influe directement sur le disque processus de fragmentation du disque, qui est, en fonction de son processus de lecture, le disque dur HDD (cela ne s’applique pas aux disques solides SDD d’état), les fichiers individuels sont créés qui à leur tour sont divisés en plusieurs parties rendant la lecture et l’écriture des tâches se multiplient, évidemment, cela fera tout entravail plus lent de Windows 10.

Pour défragmenter le disque dur et d’améliorer sa vitesse d’accès, allez dans la zone de recherche de Windows 10 et il entre « défragmenter » et sélectionnez l’utilitaire « Défragmenter et unités Optimize » et la fenêtre suivante est affichée. Il nous sélectionnons le disque dur et cliquez sur le bouton « Optimize » pour mener à bien le processus.

11. Effectuer une analyse des logiciels malveillants et virus dans Windows 10

Dans un monde en ligne comme celui-ci, tous les jours de plus en plus plus, il est naturel que la présence de virus et les logiciels malveillants est le pain quotidien qui affecte l’ensemble du système d’exploitation avec des erreurs, la lenteur, mauvaise configuration, etc., cela peut être évité en exécutant des examens périodiques où la santé du système est déterminé, dans les TechnoWikis lien ci-dessous vous donne un Series d’applications que nous pouvons télécharger pour profiter d’un.

12. Exécutez le résolveur de problèmes de Windows 10

de Windows 10 a intégré un utilitaire qui est conçu pour nous aider à des tâches de soutien, mais automatiquement et est le résolveur de problèmes Étape 1 Pour y accéder , nous allons à la route suivante:

  • Démarrer
  • Configuration
  • Mise à jour et de la sécurité
  • Résolution des problèmes

Étape 2 nous y trouvons une série d’options d’analyse et cliquez simplement sur celui qui est approprié et cliquez sur le bouton « Exécuter le solveur de problème ». Ce sera la responsabilité de corriger les erreurs présentées ou nous donnent des indices sur leur correction.

13. Modifier les applications en arrière-plan de Windows 10

Les applications en arrière-plan sont celles that sont en cours d’exécution encore, même quand ils ont été fermés, cela signifie que les ressources du système, que nous pouvons consacrer aux jeux, seront touchés par ce type d’applications, d’analyse qui sont en cours d’exécution et de les désactiver. une façon de les empêcher de poursuivre cette action et nous allons donner un coup de main à nos jeux.

Si nous voulons vérifier cela, nous allons aller dans le menu. Là, nous pouvons tout simplement désactiver ceux que nous considérons qu’il est nécessaire de ne pas fonctionner en arrière-plan.

  • Démarrer
  • Configuration
  • Vie privée
  • Applications en l’arrière-plan

les options sont larges et chacun se concentre sur ce qui nous permet d’avoir un rapide jeu puissant qui se déploie comme est l’objectif principal.


adminguides

Laisser un commentaire