Comment installer Android SDK dans Windows 10

Android est le système d’exploitation mobile le plus utilisé et utilisé dans le monde grâce à ses multiples fonctionnalités et fonctionnalités de l’utilisateur final et des développeurs qui cherchent chaque jour à améliorer l’expérience et l’évolutivité du système d’exploitation.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La gestion d’un système entier n’est pas facile, mais nous avons aujourd’hui les outils nécessaires pour prendre cette tâche à des niveaux de gestion beaucoup plus élevés et, dans le cas d’Android, nous disposons d’Android SDK qui est disponible pour tous ceux qui souhaitent explorer, créer, tester et effectuer la mise en œuvre globale de nombreuses fonctionnalités Android.

Dans TechnoWikis, nous expliquerons soigneusement que c’est Android SDK et comment l’installer dans Windows 10 ..

Qu’est-ce que Android SDK Android SDK (Kit de développement logiciel – Développement de logiciels KIT), est une plate-forme basée sur un environnement de développement intégré (IDE) par lequel il sera possible d’effectuer le développement fonctionnel et complet des demandes d’Android et qu’il sera donc en mesure de connaître la performance de cette situation avant qu’elle soit publiée officiellement . Tâches avec Android SDK en utilisant Android SDK pour créer et compiler des applications pour Android, elle nous permet de mener à bien des tâches telles que:

  • Avoir un environnement unifié à travers lequel vous pouvez effectuer tous les tests d’applications disponibles pour tous. Appareils Android.
  • ont un système de compilation à base de grades flexible.
  • Accédez à un vaste assortiment d’outils et de cadres de test.
  • Android SDK intègre une exécution instantanée qui nous permet de modifierMême à exécuter l’application, mais sans qu’il soit nécessaire de compiler un nouvel APK.
  • Il est compatible avec C ++ et NDK.
  • Intégration des outils de peluche grâce à laquelle consiste à détecter des problèmes de performance, d’utilisation, de compatibilité de la version et plus encore.

Lorsqu’un projet est créé dans Android SDK via Android Studio, divers modules avec des fichiers de code source et des fichiers de ressources seront intégrés au projet, ces modules sont:

  • . Modules d’applications Android

Modules de moteur d’application Google

Maintenant, nous apprendrons maintenant à installer Android SDK de manière intégrée et disposent donc d’un outil précieux pour les tâches associées à la mise en œuvre d’applications Android.

Le SDK Android est disponible via deux options:

Android Studio C’est la plate-forme graphique d’où il sera possible de créer et d’exécuter des centaines d’applications pour Android dans un environnement complet avec des outils et des fonctions idéales pour une position correcte. Administration de ces outils de ligne de commande Comme son nom l’indique, c’est une option à exécuter via le SDKManager. Pour prendre en compte, si nous choisissons d’utiliser la ligne de commande, les paramètres suivants sont intégrés dans cette option: Apkanalyzer fournit des informations sur la composition de l’APK lorsque le processus de construction a fini avdanager, il permet de créer et de créer Gérer les périphériques virtuels Android (AVD) via la ligne de commande. Jobb facilite la création de crypté et uFichiers d’expansion APK NENCRYPTED à l’aide du format opaque Binary BLOB (OBB) Format Format Sle est un outil de numérisation, grâce auquel il sera possible d’identifier et de corriger les problèmes au niveau de la qualité structurelle du code à mettre en œuvre. Monkeyrunner Votre tâche est de créer l’interface de ligne de commande à partir de laquelle vous allez exécuter un programme qui consiste à installer une application Android ou à un package de test, nous pouvons l’exécuter, envoyer des frappes de frappe, prendre des captures d’écran et de nombreuses autres actions pour vérifier leur comportement. SDKManager C’est l’un des éléments clés car cela nous permet de voir, d’installer, de mettre à jour et de désinstaller des packages pour l’Android SDK.

1. Comment télécharger et installer Java Windows 10 Étape 1 Si vous n’avez pas l’intention d’utiliser l’Android Studio Plate-forme et utilisez uniquement la version de la ligne de commande de l’Android SDK, vous devez télécharger et installer Java, qui est disponible gratuitement au lien suivant:

Java

Étape 2 Nous sélectionnons l’installateur plus d’aligner sur notre système et une fois téléchargé, nous procédons à son installation:

L’étape 3 Nous pouvons modifier le dossier d’installation et cliquer sur Installer démarrera le processus d’installation Java dans Windows 10:

Étape 4 Lorsque ce processus est terminé, nous verrons ce que nous verrons les éléments suivants: 2. Comment installer des outils de ligne de commande SDK Android Étape 1 Pour les problèmes d’espace et de performance Il est parfois idéal pour télécharger l’option de ligne de commande, par exemple, Android Studio a un poids de 948 Moet peut occuper 3 Go sur le disque dur pendant que la ligne de commande ne pèse que 148 Mo, le téléchargement est disponible au lien suivant:

Android SDK

Android SDK

Nous avons les options d’Android Studio et de la ligne de commande, dans ce cas, nous sélectionnerons la tablette Windows pour le téléchargement et la fenêtre suivante s’affiche où nous devons accepter les termes pour procéder au téléchargement: Étape 3 Activez cette case que nous pouvons Cliquez sur Télécharger les outils de ligne de commande Android pour le bouton Windows. Une fois téléchargé, nous procédons avec son extraction et accédez au chemin Outils / bin et nous cliquerons par le bouton droit de la souris sur le fichier SDKManager et sélectionnerons l’option Exécuter en tant qu’administrateur:

 STEP 4 Le message de contrôle de compte Windows 10 suivant sera être affichées,Ce que nous devons accepter: 

Étape 5 Ceci sera responsable de l’installation des packages SDK Android de base:

Maintenant, nous pouvons maintenant accéder à partir de l’invite de commande au chemin où le SDKManager est hébergé. et il exécute les commandes que nous considérons que nous considérons nécessaires pour la création des applications, par exemple, nous pouvons exécuter ce qui suit:

SDKManager « Tools-outils » « Plateformes » android-28 « 

Étape 6 la Suite sera affiché: Étape 7 Nous devons accepter ces conditions avec la lettre et, une fois que cela est effectué, le processus de téléchargement et de création des paramètres indiqués commencera où les commandes ADB et Fastboot sont intégrées à une meilleure gestion du SDK Android.

3.

Outils de construction, plate-forme et émulation (SDK BUild) Android

En cas d’option pour l’utilisation de la ligne de commande Android, nous devrions garder à l’esprit les utilitaires suivants intégrés: Outils de construction (SDK Build) Android: Ceux-ci sont situés dans le chemin Android_sdk / Build -Tools / version / et sont nécessaires pour créer des applications Android, les outils intégrés sont les suivants: AAPT2 Sa fonction consiste à analyser, à indexer et à compiler des ressources Android en format binaire qui a été optimisé pour l’apksigner Android APKSigner, il est responsable de la détection APKS et vérifiant si les signatures APK doivent être vérifiées correctement dans toutes les versions de plate-forme dans lesquelles un APK spécifique est pris en charge. ZipAlign Votre tâche consiste à optimiser les fichiers APK en veillant à ce que toutes les données non compressées soient alignées en fonction de la relation avec le début Of le fichier.

Les outils de plate-forme (plate-forme SDK) Android sont situés dans le chemin Android_sdk / Platform-Outils / et est composé de: Android Debug Bridge, est un outil qui nous permet de gérer l’état d’une instance d’un émulateur. Ou un appareil Android et peut également être utilisé pour installer un APK sur un périphérique Android et etc.Tool Il s’agit d’un utilitaire de ligne de commande grâce auquel il sera possible d’encoder des images PNG à la norme de compression et à la norme de compression et à décoder les images comprimées, etc. Fastboot responsable du clignotant d’un périphérique avec une plate-forme et d’autres images du système sélectionné LOGCAT C’est un outil invoqué via ADB pour afficher les journaux d’application et de système. Outils d’émulation (émulateur Android): Votre emplacement est Android_SDK / Emulator / et nous allons haVE: Emulator Il s’agit d’un outil d’émulation de périphérique basé sur QEMU grâce auquel il sera possible de déboguer et de tester les applications dans un environnement exécutif réel Android. MMSDCard Il permet de créer une image de disque pouvant être utilisée avec l’émulateur et simulez ainsi l’utilisation d’une carte de stockage externe (telle qu’une carte SD). 4. Comment installer Android Studio sous Windows 10

Étape 1 Maintenant, si nous choisissons d’utiliser la plate-forme Android Studio, qui pèse plus et propose un environnement d’interface graphique complet, nous pouvons le télécharger Du lien suivant:

    STUDIO

  • ÉTAPE 2 Lorsque vous cliquez sur là, la fenêtre suivante s’affiche où nous devons accepter les conditions de pouvoir télécharger:

Pendant le processus d’installation, nous cune option Sélectionnez l’option Personnaliser pour avoir un meilleur contrôle sur les composants à utiliser d’Android Studio.

    Étape 3 Lorsque vous sélectionnez cette option, nous verrons ce qui suit où il sera possible d’établir des fonctions supplémentaires à télécharger, certaines d’entre elles sont :

  • Dispositif virtuel Android qui crée un environnement émulé dans le but de tester diverses fonctions et applications.

L’accélérateur matériel Intel HAXM pour l’émulateur.


Bibliothèques d’API pour développer des applications basées sur la dernière version d’Android qui est actuellement de 9.0. ÉTAPE 4 Nous espérons que le processus d’installation se termine et une fois installé Android Studio dans Windows 10, nous pouvons accéder à l’assistant de création de projet qui ouvre uneutomatiquement ou sinon, nous pouvons cliquer sur le bouton Configurer / SDK Manager dans le coin inférieur droit de la fenêtre afin d’accéder aux différentes options de configuration disponibles: Étape 5 Lorsque vous accédez à toutes les configurations Options de SDK dans Android Studio: À partir de là, nous pouvons configurer les applications et les périphériques si nécessaire et consultez toutes les fonctions proposées par Android Studio pour obtenir le maximum d’avantages de chacun d’entre eux dans les applications que nous souhaitons mettre en œuvre.

LIRE:   Résoudre l'erreur Je ne peux pas changer la résolution dans Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire