Comment réparer une erreur 0x800F081F .NET Framework 3.5 Windows 10

Dans Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows Server 2012 R2 et Windows Server 2012, le .NET Framework 3.5 est une fonction à la demande.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Pour exécuter certaines applications sur l’un de ces systèmes d’exploitation, le .NET Framework 3.5 peut avoir besoin d’être installé. Cette option est désactivée et pour l’activer, elle doit être effectuée à partir de Le panneau de commande. Cette option nécessite une connexion Internet

  • Appuyez sur la touche Windows . ] sur le clavier, tapez les fonctionnalités Windows et appuyez sur Entrée. Activer ou désactiver les fonctions de Windows La boîte de dialogue Ouvrir
  • Ouvrez le panneau de commande, clique sur leArticles de programme, puis cliquez sur « Tournez les fonctionnalités de Windows sur ou désactivé » sous Programmes et fonctionnalités.

[ ] .NET Framework 3.5

Cochez la case (Inclus .NET 2.0 et 3.0)

[ ], Cliquez sur OK et redémarrez l’ordinateur si vous y êtes invité.

Vous n’avez pas besoin de sélectionner des éléments enfants pour Windows Communication Foundation (WCF) Activation HTTP Sauf si vous êtes un développeur qui nécessite des fonctionnalités de pilote et de cartographie du script WCF.

Erreur 0x800f081f

  • Généralement, le code d’erreur que vous recevez est due à un fichier système ou de mise à jour corrompu ou manquant. Pour le résoudre, suivez la procédure suivante:

.

SOLUtion 1:

Exécutez le dépannage de la mise à jour de Windows

  • Exécutez la mise à jour des windows Dépannage du magicatif et ouvrez la mise à jour Windows et essayez d’installer la mise à jour à nouveau. SOLUTION 2:
  • Exécutez l’outil TEN: TYPE
  • DISTRIBUTION DE COMMANDE dans la zone de recherche. Dans la liste des résultats, balayez rapidement l’invite de commande ou cliquez avec le bouton droit de la souris, puis appuyez sur ou cliquez sur
  • [ ] Exécuter en tant qu’administrateur
  • Dans l’administrateur: fenêtre d’invite de commande, type Les commandes suivantes.

  • Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande: Mull.exe / Online / Nettoyage-Image / ScanHealth Dump.exe / Online / Nettoyage -Image / restaurationHealth
LIRE:   Comment supprimer la carte réseau Windows 10

Pour fermer l’administrateur: Fenêtre d’invite de commande, tapez

. Quitter

  • , puis appuyez sur Entrée.
  • .

  • Windows Update à nouveau

. 3:

Si le problème provient d’un fichier système pouvant être endommagé, nous pouvons lancer une analyse et une réparation comme celle-ci:

Ouvrir une Invite de commande [ ] En tant qu’administrateur. À l’invite de commande, tapez le follDevant de la commande et appuyez sur Entrée:

SFC / ScanNow

  • [ ] EVAL (EZ_WRITE_TAG ([[300.250], ‘TechIkIS_Com-Box-4’, ‘EZSLOT_0’, 117, ‘0’, ‘0’]));
  • SFC / ScanNow Commande Scannez tous les fichiers système protégés et remplacez les fichiers corrompus par une copie en cache située dans un dossier compressé dans % Windir%
  • \ system32 \ dllcache.

  • Le% Windir% Placeholder représente le dossier du système d’exploitation Windows. Par exemple , C: \ Windows. REMARQUE Ne ferme pas la fenêtre d’invite de commande tant que la vérification est terminée. ONCe Le processus est complet, les résultats du test apparaîtront.

Lorsque le processus se termine, vous pouvez recevoir l’un des messages suivants: Protection des ressources Windows. trouvé aucune violation d’intégrité. Cela signifie qu’il n’y a pas de fichier système endommagé ou manquant. La protection de la ressource Windows n’a pas pu exécuter l’opération demandée. Pour résoudre ce problème, reportez-vous à la sécurité du fichier de fichiers System Safe Mode % Windir% \ WINSXS \ TEMP. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers corrompus et les réparé avec succès. Les détails sont inclusDans cbs.log % Windir% \ LOGS \ CBS \ CBS.log. Pour des informations détaillées sur les fichiers du système de numérisation et les restaurer, voir Comment afficher les détails du processus de vérificateur de fichiers système. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers corrompus, mais n’a pas été incapable de corriger certains d’entre eux. Les détails sont inclus dans cbs.log % Windir% \ LOGS \ CBS \ CBS.log. Pour réparer manuellement des fichiers corrompus, reportez-vous aux détails du processus de vérification du fichier système pour trouver la Fichier corrompu, et thenreplace le fichier corrompu avec une copie du fichier que vous connaissez n’est pas corrompu.

LIRE:   Impossible de trouver la corbeille de Windows 10 là où elle se trouve

adminguides

Laisser un commentaire