Comment sauvegarder dans Windows Server 2008

Installation de l’outil de sauvegarde WServer

Pour pouvoir effectuer des sauvegardes, nous avons besoin d’un outil, dans ce didacticiel, vous apprendrez à le faire avec celui qui est livré avec le système Windows Server inclus.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Auparavant, nous devrons installer l’outil « Sauvegarde Windows Server » . Pour cela, nous nous tournons vers notre gros utilisateur utilisable «  » gestionnaire de serveur « . Ici, nous donnerons « caractéristiques »; Dans l’écran central, nous pouvons voir « Ajouter des fonctionnalités » . Nous donnons à cette action.

Dans cet écran, nous verrons toutes les options possibles; Dans ce cas, nous sélectionnons « Sauvegarde de Windows Server » et nous le donnerons « Suivant ». L’installation de notre outil commencera.

Une fois que nous avons terminé notre installation de « Windows Server Sauvegarde » , , , nous continuerons avec le « Sauvegarde » Processuration de la configuration .

Effectuer la sauvegarde de Windows Server 2008

Écrivons « Sauvegarde » dans la zone de recherche du menu Démarrer pour ouvrir La fonction de sauvegarde de Windows Server (qui doit bien sûr être installée sur le serveur avant de pouvoir l’utiliser) :

Suivant, le gestionnaire de sauvegarde Windows Server s’ouvrira :

Lorsque la fenêtre de sauvegarde de Windows Server s’ouvre, cliquez sur « Sauvegarde une fois … ». Sur la page Options de sauvegarde de l’Assistant, assurez-vous que « différentes options » est sélectionnée, et nous donnerons « Suivant ».

  • sur la page suivante Sélectionnez Paramètres de sauvegarde, sélectionnez « Personnalisé ». Nous vous donnerons « Suivant » .
  • Sur la page Sélectionner des éléments de sauvegarde de la page, cliquez sur le bouton « Ajout de l’art », Nous vous donnerons « PROCHAIN ».
  • Dans la boîte de dialogue Sélectionner des éléments, sélectionnez la case à cocher « Activer la récupération des systèmes » . En faisant cela, toutes les autres cases à cocher seront automatiquement sélectionnées. Nous vous donnerons « Suivant ».
  • Sur la page Type de destination, nous devons spécifier, sélectionnez « Dossier partagé à distance ».
  • Dans la page Spécifier le dossier distant, tapez le chemin UNC sur le dossier partagé sur le « réseau » dans lequel vous stockez les données de vos sauvegardes (copies de sauvegarde). Le chemin que nous spécifions dans ce cas est « SolveticBackups » et laissez le reste des options de la page dans leurs valeurs par défaut.
  • Nous demanderons des informations d’identification, nous spécifions les informations d’identification pour accéder au dossier partagé de l’ordinateur hôte que nous avions précédemment sélectionné.
  • Après avoir examiné la page de confirmation ci-dessous, nous cliquerons sur « Démarrer » Sauvegarde du serveur. Le système d’exploitation commencera à rouler.
  • Après la fin de votre sauvegarde, nous allons à l’unité attribuée à l’unitéL’explorateur pour vérifier le fichier de sauvegarde est là. Une fois le fichier vérifié, notre copie de sauvegarde est prête pour une éventuelle restauration en cas de catastrophe.
  • Dans ce cas, nous expliquons comment faire la sauvegarde dans un dossier réseau, et non local, je vous recommande toujours d’utiliser un autre serveur de sauvegarde. . Cet outil que j’ai utilisé dans une opportunité critique, avant une rupture du démarrage de disque rigide, où le serveur Windows 2008 était logé.
LIRE:   Créer un effet de ralenti sur des vidéos avec des programmes sous Windows 10

Nous vous recommandons également de voir le tutoriel: restauration de la sauvegarde dans Windows Server 2008


.

adminguides

Laisser un commentaire