Icônes de la barre des tâches de restauration dans Windows 7

Introduction: Il peut arriver que nous entrions dans notre session Windows 7 (sept) et nous réalisons que vous manquons plusieurs icônes Dans la zone de notification (réseau, batterie (dans le cas d’un ordinateur portable), du volume ou du centre d’activité). Au début, nous racontions ce type d’anomalies avec un virus.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Comment réaliser? Nous réaliserons complètement lorsque vous démarrez votre session Windows Seven, ils n’ont pas été chargés comme d’habitude et, lorsque vous essayez de les restaurer dans « personnaliser » Option dans la zone de notification, elles sont désactivées sans la possibilité de les modifier. : Solution au conflit : La résolution est très simple, il suffit d’accéder au registre, entrant dans la commande « regedit » dans la barre de recherche du menu Démarrer et appuyez sur « Entrez » . De cette manière , nous accéderons au registre Windows . Cet outil de registre stocke toute la clé du système d’exploitation, nous devons faire très attention lors de la modification de l’un d’entre eux. Une fois à l’intérieur, nous recherchons la route: HKEY_CURRENT_USER> Software> Classes> Paramètres locaux> Logiciels> Microsoft> Windows> Version actuelle> TrayNotify

Comme dans l’image, nous recherchons les registres: «  iConstreams » et «  pastiticonstream » , Une fois que les « Eliminamos » ont été sélectionnés . Accédez au gestionnaire de tâches et Fermer le «  » Explorer.exe «  Procédé dans l’onglet Processes.

Nous le localisons, cliquez avec le bouton droit et «  Terminer le processus « .

Une fois cette étape terminée, nous n’aurons que restaurer le processus « Explorer.exe » . Pour ce faire, sans fermer le gestionnaire de tâches, cliquez sur et choisissez l’option nouvelle tâche

LIRE:   Comment créer un groupe de contacts dans Outlook 2019

.

Lorsque la fenêtre s’ouvre, nous introduisons « Explorer.exe » comme dans l’image et nous verrons comment il charge l’icônes du système cette fois-ci.


Avec ces étapes bien faites, nous pouvons déguster à nouveau nos icônes Windows Seven, qui sont trèspratique de contrôler les connexions sans fil, le volume ou différentes alternatives que nous avons configurées dans notre système.

adminguides

Laisser un commentaire