Comment soustraire dans Excel 2019

Microsoft Excel a développé la nouvelle version de l’une de ses applications les plus polyvalentes et dynamiques pour la gestion des données telle que Microsoft Excel 2019 qui apporte de bonnes nouvelles et des améliorations dans certaines des fonctions existantes dans l’ordre pour faciliter les tâches d’administration de données telles que le texte, les nombres, etc. avec une série de fonctions et de formules intégrées.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Lorsque vous travaillez avec des nombres dans Excel 2019, et dans toutes les éditions précédentes, il est naturel que nous devions effectuer opérations avec la soustraction étant l’un d’entre eux. Mais pour ce type d’opérations Microsoft Excel 2019 ne nous propose pas de formule ou de fonction spécifique, nous devons donc recourir à une série d’opérations supplémentaires pour obtenir les résultats d’une soustraction dans Excel 2019. Les formules directes dans Excel nous permettent de gérer et utiliser les données de manière beaucoup plus rapide et accessible. Des formules comme la soustraction nous proposent de soustraire sans avoir à définir manuellement certaines commandes.

À travers ce tutoriel, AdminGuides vous expliquera comment exécuter la soustraction dans Excel 2019 de manière simple et pratique.

1. Soustraire les données de la cellule dans Excel 2019

Étape 1

Pour ce processus, nous devons simplement entrer le signe égal (=) dans n’importe quelle cellule Excel 2019, puis les nombres qui agiront dans la soustraction, la syntaxe est la suivante:

 = Num1-Num2-Num3 
Étape 2

Une fois que nous entrons les nombres, appuyez sur Entrée et le résultat de la soustraction sera visible dans la cellule:

Note
Dans la cellule, nous pouvons entrer le nombre de nombres souhaité.

2. Soustraire des données à l’aide d’une plage de cellules dans Excel 2019

En utilisant une plage de cellules dans Excel 2019, il sera possible de soustraire la même valeur dans ces plages à l’aide de la fonction glisser-déposer où la formule est appliquée et elle sera automatiquement ap

Étape 1

Pour cet exemple, nous aurons une plage de nombres (A1: A7) et nous soustraireons tous la valeur 25, pour cela, nous entrons dans la cellule B1 ce qui suit formule:

 = A1-25 
Étape 2

Ensuite, nous ferons glisser ce résultat en cliquant sur le coin inférieur droit de la cellule dans toute la plage et cette valeur sera soustraite de tout valeurs détectées:

3. Soustraire des données de différentes cellules dans Excel 2019

La prochaine option que nous avons dans Excel 2019 est de soustraire des valeurs â € ‹â € ‹trouvé dans différentes cellules sur la même feuille ou dans une autre.

Étape 1

La syntaxe de cet exemple est la suivante:

 = cell1-cell2-cell3 
Étape 2

Par exemple, nous avons des valeurs dans les cellules A1, B1 et F1, nous allons exécuter ce qui suit:

 = A1-B1-F1 
Étape 3

Comme nous l’avons mentionné, il est possible d’utiliser des valeurs d’autres feuilles du livre actif, par exemple, nous saisissons la valeur 80 dans la feuille deux et deux valeurs dans les cellules A1 et D3, pour exécuter la soustraction, nous entrons la syntaxe suivante:

 = A1-D3-Sheet2! A1 

4. Soustraire une valeur d’une plage spécifique de cellules dans Excel 2019

En utilisant cette option, il sera possible de combiner la soustraction avec la fonction SOMME d’Excel 2019 afin de soustraire une valeur spécifique d’une plage de cellules de la feuille, pour cet exemple, nous utiliserons les données suivantes:

  • Dans la plage C2 à C6, nous avons le données à ajouter.
  • Dans la cellule C7, nous définissons la valeur à soustraire.
  • Dans la cellule C8, nous entrerons la syntaxe suivante qui nous permettra d’effectuer le soustraction à la plage des valeurs ajoutées. On y note qu’Excel 2019 effectue automatiquement la somme de la plage et la soustrait de la valeur indiquée.
 = C7-SUM (C2: C6) 

5. Soustrayez deux ou plusieurs plages de cellules dans Excel 2019

Dans certains cas, il est possible que nous ayons plusieurs plages dans la feuille Excel 2019 et que nous devions soustraire dessus pour y parvenir , ceux-ci doivent être ajoutés d’abord, puis soustraire le résultat des deux pour réussir la tâche et dans ce cas, nous devons implémenter la fonction SOMME.

Étape 1

Dans cet exemple, nous avons 3 plages qui sont :

  • Rang 1 (B3: B5)
  • Rang 2 (B8: B11)
  • Rang 3 (B14: B16)
Étape 2

Dans la cellule B19, nous entrerons la syntaxe suivante pour obtenir le résultat de la soustraction de ces plages dans Excel 2019:

 = SUM (B3: B5) -SUMA (B8: B11 ) -SUMA (B14: B16) 

6. Soustraire les pourcentages à une valeur dans Excel 2019

Si nous travaillons avec des statistiques ou des projections données, il sera possible de soustraire un certain pourcentage d’une valeur numérique dans Excel 2019 et ainsi obtenir des résultats beaucoup plus complets sur les statistiques à afficher.

Étape 1

Dans ce cas, nous traitons les données suivantes:

  • Dans la cellule A1, nous saisissons la valeur à laquelle le pourcentage sera soustrait.
  • Dans la cellule A2, nous saisissons le pourcentage à soustraire.
  • Dans la cellule A3 nous obtiendrons le résultat.
Étape 2

La formule à utiliser sera la suivante:

 = B1- (B2 * B1) 

7. Soustraire une valeur de diverses feuilles de calcul dans Excel 2019

Microsoft Excel 2019 nous donne la possibilité de soustraire des valeurs de plusieurs feuilles de manière précise et sans formules compliquées à gérer. Dans ce cas, nous aurons des valeurs dans plusieurs feuilles et pour obtenir le résultat il faut aller à la feuille à partir de laquelle le nombre sera soustrait, puis nous allons aux feuilles suivantes et cliquons sur les nombres à soustraire mettant toujours le signe -:

 = Sheet2! A1-Sheet3! A1-Sheet1! B1 

Nous pouvons voir les multiples options simples mais fonctionnelles que Microsoft Excel 2019 nous offre pour les tâches de soustraction de nombres, nous aurons donc des alternatives pratiques à cet effet.

LIRE:   Fix Mouse ne fonctionne pas sous Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire