Comment utiliser Hidden Video Editor dans Windows 10 sans programmes

Nous pouvons souvent enregistrer des vidéos ou les télécharger sur notre système d’exploitation Windows 10 pour mettre en évidence une présentation, les envoyer à nos amis ou à notre famille ou simplement pour les regarder encore et encore sur l’ordinateur localement ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Maintenant, pour certaines de ces vidéos, nous pouvons souhaiter appliquer une sorte de changement pour avoir une présentation beaucoup plus impressionnante et ce que de nombreux utilisateurs de Windows 10 ignorent, c’est que Windows 10 lui-même a un éditeur vidéo caché avec lequel il sera possible d’effectuer des actions telles que:

  • Recadrer des vidéos
  • Créer nos propres films personnels ou diaporamas
  • Créer des vidéos automatiquement .

Cette fonction fait partie de l’application bien connue de Photos dans Windows 10 et à travers ce tutoriel, nous allons apprendre à utiliser cet éditeur caché pour ajouter une meilleure présentation à nos vidéos.

1. Recadrer, réduire, prendre des photos ou dessiner sur une vidéo sous Windows 10

Étape 1

Pour réaliser ces actions traditionnelles dans une vidéo, il faut être ouvert ed avec l’application Photos, pour cela, nous sélectionnons la vidéo, faisons un clic droit dessus et sélectionnons l’option «Ouvrir avec». et sélectionnez l’option «Photos»:

Étape 2

La vidéo sera automatiquement ouverte et commencera à jouer dans l’application Photos:

Étape 3

Là nous cliquons sur le «Modifier et créer» ligne afin que les options telles que:

  • Découper la vidéo sélectionnée
  • Enregistrer les photos
  • Dessiner sur la vidéo
  • Ajoutez un effet de ralenti et bien plus encore
Étape 4

Si nous voulons découper la vidéo, nous sélectionnons le ‘Trim’ ?? option, la vidéo s’ouvrira à nouveau et il suffit de faire glisser les deux points dans la barre de lecture pour sélectionner la partie de la vidéo qui sera active, tout le reste sera supprimé, il est possible de faire glisser l’icône d’épingle bleue pour afficher ce qui y apparaît de la vidéo ou cliquez sur le bouton Lecture pour lire la section vidéo que nous avons sélectionnée dans ce processus:

Étape 5

Une fois ces limites vidéo définies, nous pouvons cliquer sur le bouton «Enregistrer une copie» ?? option située en haut à droite pour enregistrer une copie de la section recadrée de la vidéo, si nous ne voulons pas enregistrer les modifications, nous cliquons sur «Annuler». Une fois les modifications appliquées, l’application Photos ne affectent directement la vidéo originale, à la place, il stocke une copie, dans le cas de l’option Recadrer, avec la terminaison «Trim»:

Étape 6

Certains outils disponibles dans Photos jouent un rôle similaire en termes de fonctionnement, par exemple, le «Ajouter au ralenti»? L’outil nous permet de sélectionner une vitesse plus lente, puis de l’appliquer à une section du fichier vidéo pour créer une apparence de ralentissement:

Étape 7

En haut, il sera possible de définir le niveau de vitesse à appliquer . Avec le ‘Enregistrer les photos’? outil, nous aurons la possibilité de sélectionner une image de la vidéo sélectionnée et de l’enregistrer en tant que photo elle-même.En sélectionnant cet outil, nous verrons ce qui suit.

Étape 8

En bas de la fenêtre, nous pouvons voir les boutons ‘Image précédente’ et ‘Image suivante’ qui nous permettent de sélectionner une image spécifique du fichier vidéo et une fois défini cliquez sur le bouton ‘Enregistrer un bouton photo ‘situé en haut. En cliquant ici, nous verrons que cette photo sera enregistrée avec l’extension .jpg:

Étape 9

Un autre des outils les plus utiles qui nous permettent d’ajouter un nouveau schéma à la vidéo est le ‘Dessin’ ?? outil qui nous permet une série d’outils pour dessiner dans la vidéo.En cliquant dessus, nous verrons ceci:

Étape 10

Nous pouvons utiliser des utilitaires tels que:

  • Pen
  • Crayon
  • stylo de calligraphie
  • Gomme à effacer ou sélectionnez une nouvelle gamme de couleurs.

Tout ce que nous dessinons apparaîtra à l’écran pendant la vidéo, comme si elle dessinait, mais s’estompe et disparaît après quelques secondes.

2. Fusionner des vidéos, ajouter du texte et appliquer des effets 3D sous Windows 10

Voici quelques fonctionnalités avancées de Windows 10 pour éditer nos vidéos grâce à ses éditeur intégré.

Étape 1

Pour démarrer la création d’un projet vidéo, il faut cliquer sur l’outil ‘Créer une vidéo avec du texte’ ou ‘Ajouter des effets 3D’ ou on peut aussi cliquer sur le bouton ‘Ajouter à une création ‘dans le coin supérieur gauche pour le moment pour avoir une vidéo ouverte, puis cliquez sur’ Nouvelle vidéo avec musique ‘.

Remarque
Une autre alternative pour démarrer un projet vidéo personnalisé consiste à accéder à l’application Photos à partir du menu Démarrer, puis à cliquer sur «Créer / Personnaliser une vidéo avec de la musique». sur la page principale de l’application.

Étape 2

Sélection de l’option «Vidéo automatique avec musique» nous donne la possibilité de sélectionner nos propres photos ou vidéos. L’application photo les combine automatiquement en une vidéo personnalisée.Lors de la sélection de l’option de création de la vidéo, nous devons attribuer un nom:

Étape 3

Cliquez sur le bouton «Créer une vidéo». et il est nécessaire d’ajouter au moins une vidéo ou une photo pour créer une vidéo personnalisée.

Étape 4

Une fois les éléments sélectionnés, cliquez sur le bouton «Créer» et nous verrons que le processus de création commence:

Étape 5

Une fois l’environnement terminé, vous aurez un écran avec la bibliothèque du projet, un aperçu vidéo et un panneau de storyboard pour les tâches d’édition:

Étape 6

Pour ajouter une ou plusieurs vidéos, ou photos, au projet actif, nous pouvons les faire glisser de la bibliothèque du projet vers le storyboard ou cliquer sur «Ajouter des photos et des vidéos»? option dans la bibliothèque du projet pour ajouter plus de vidéos à la bibliothèque, puis faites-les glisser vers le storyboard:

Étape 7

Dans le cas de l’ajout d’une vidéo, des outils supplémentaires tels que des filtres visuels, insérez du texte, appliquer des effets de mouvement avec Motion et insérer des effets 3D avec des effets 3D seront affichés:

Étape 8

La plupart des options sont très simples à utiliser, le recadrage réduit la longueur de la vidéo, le changement de taille nous permet de modifier les dimensions de celui-ci et l’un des plus frappants sont les «filtres»? option dans laquelle une série d’alternatives sont affichées pour ajouter un effet à l’élément sélectionné.

Étape 9

L’outil Texte nous donne différents styles et conceptions de texte animé qui peuvent être utilisés à différents endroits de la vidéo sélectionnée:

Étape 10

Avec l’outil Mouvement, nous pouvons sélectionner différents styles de mouvement de la caméra pour la vidéo ou la photo sélectionnée et ajoutez encore plus d’effets:

Étape 11

Tout cela se trouve dans la section ‘Filtres’, une autre des actions utiles de cet éditeur intégré est l’option de utilisez des effets 3D qui ajoutent sans aucun doute encore plus de dynamisme à nos vidéos puisque cette bibliothèque 3D d’effets a des effets tels que des boules de néon, des bulles, des cascades, des étincelles électriques et bien d’autres.

Étape 12

Il est possible d’appliquer un ou plusieurs effets 3D, et chaque effet a différentes options pour le personnaliser, certains effets 3D doivent être placés quelque part spécifique à la scène, tandis que d’autres s’appliquent à l’ensemble de la scène dans général.

Étape 13

Photos a une option appelée Thèmes située en haut de la fenêtre et grâce à elle, il sera possible de choisir différents thèmes, ceux-ci contiennent des filtres, de la musique et des styles de texte qui fonctionnent ensemble et peuvent être complétés avec des vidéos de prévisualisation qui s’affichent tel quel Ce sera son apparence finale:

Étape 14

Pour ajouter de la musique à une vidéo spécifique, il faut cliquer sur le bouton ‘Musique’ en haut. L’application Photos comprend certaines options de notre propre musique à sélectionner, mais bien sûr, nous pouvons également sélectionner le «Votre musique»? onglet pour insérer un fichier musical de notre bibliothèque:

Étape 15

En bas nous pouvons cocher la case ‘Synchroniser la vidéo avec le rythme de la musique’ pour créer une harmonie entre eux. Nous avons également une option de rapport hauteur / largeur dans la barre d’outils qui peut être utilisée pour basculer entre différentes orientations de vue et de portrait pour la vidéo sélectionnée.

Étape 16

À la fin de la création de notre vidéo, nous pouvons cliquez sur «Exporter ou partager». option pour exporter le projet vidéo vers un fichier où nous avons la possibilité de sélectionner la meilleure option à utiliser:

Étape 17

Nous pouvons également cliquer sur le bouton «Ajouter au cloud». si nous voulons télécharger la vidéo sur le cloud Microsoft, cela nous permet de reprendre l’édition dans l’application Photos sur un autre ordinateur sur lequel vous vous êtes connecté avec le même compte Microsoft.

Étape 18

Le L’application Photos exporte la vidéo et nous indique où elle est stockée localement:

Comme nous pouvons le voir, cet éditeur caché de Windows 10 possède les outils nécessaires pour créer des projets de la plus haute qualité et avec les meilleures fonctions au niveau des effets niveau.

LIRE:   Comment activer ou désactiver des fonctionnalités et des composants Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire