Correction d’une erreur de microphone ne fonctionne pas Windows 10 version 1803

Dans Windows 10, divers éléments font partie de la vie quotidienne de millions d’utilisateurs et plus encore lorsque les réseaux sociaux ou les conférences en ligne envahissent chaque jour des organisations de plus en plus diverses, est nécessaire d’avoir des composants matériels qui permettent à cet accessoire de fonctionner idéalement.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’un d’eux est le microphone qui nous permet de parler à travers les différentes applications et d’établir une discussion formelle ou informelle avec des amis, des partenaires, des collègues et bien plus encore.

Lorsque nous mettons à jour vers une nouvelle édition du système d’exploitation, dans ce cas précis, nous parlons de Windows 10 avril 2018, version 1803, nous pouvons faire face à certaines erreurs qui affectent les performances optimales du microphone. Nous ne pouvons ignorer l’une des nouvelles mises à jour qui ont été ajoutées dans cette nouvelle version de Windows10, car il est désormais possible de contrôler les autorisations d’utilisation des bibliothèques ou des dossiers de données où les autorisations que nous pouvons accorder au microphone sont incluses afin d’être utilisées par certaines applications.

Lorsque nous désactivons l’accès pour l’ensemble du système d’exploitation du microphone, il sera également automatiquement désactivé pour toutes les applications associées lorsqu’il est activé. Cela permettra aux utilisateurs de désactiver les autorisations de microphone pour des applications individuelles et pas toutes simultanément. Voyons comment corriger les erreurs de microphone les plus courantes dans Windows 10 version 1803.

Étape 1

Pour cela, nous allons dans le menu Démarrer et là, nous sélectionnons Paramètres où nous verrons ce qui suit:

LIRE:   Comment réinitialiser le mot de passe administrateur dans Windows Server 2019

Étape 2

Là, nous cliquons sur la section Confidentialité et dans la nouvelle fenêtre nous irons dans la catégorie Microphone et là, nous devons nous assurer que le commutateur dans la section Autoriser les applications à accéder au microphone est actif:

Etape 3

Dans la partie inférieure nous aurons la possibilité de contrôler l’accès au microphone pour certaines applications individuellement, pour cela il suffit d’appuyer sur l’interrupteur latéral pour son activation ou non:

Si l’accès à l’ensemble du système d’exploitation est désactivé, il ne sera pas possible de gérer les autorisations du microphone pour les applications individuelles, nous devons donc tout d’abord autoriser le système d’exploitation à accéder au microphone.

Étape 4

Pour activer cette autorisation, cliquez sur le bouton Modifier situé dans la section Accès au microphone pour cette vice est activé:

Étape 5

La fenêtre suivante sera affichée:

Là, nous définirons si le microphone est activé ou non. C’est aussi simple que de corriger les erreurs associées au microphone dans Windows 10 1803.

adminguides

Laisser un commentaire