Correction pour Ghost Recon Wildlands qui ne se lance pas dans la version Windows

Si vous êtes déçu que Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands ne démarre pas sur votre ordinateur Windows 10, vous n’avez pas besoin de paniquer ou d’attendre qu’Ubisoft décide de publier un autre patch qui pourrait vous décevoir.Cet article contient de nombreuses informations sur la façon de résoudre le problème « Ghost Recon Wildlands won’t start ».

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les problèmes de démarrage que les utilisateurs rencontrent se présentent sous différentes formes.Pour certains utilisateurs, le jeu revient au bureau après le lancement, tandis que d’autres se plaignent d’être bloqués par un écran noir.Quel que soit le problème, nous pensons que l’une des solutions proposées dans ce guide vous aidera à reprendre le jeu.Avant de commencer, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du jeu.

Pourquoi « Ghost Recon : Wildlands » ne fonctionne-t-il pas sous Windows ?

Il existe plusieurs causes connues pour ce problème, et la plupart des méthodes de dépannage consistent à réparer le client Uplay en le réinitialisant ou en le réinstallant.Toutefois, vous pouvez établir une liste restreinte pour essayer de trouver votre scénario et agir en conséquence.Jetez-y un coup d’œil ci-dessous :

Problèmes de cache :Si le dossier cache est devenu trop grand ou contient des fichiers corrompus, vous devez absolument envisager de supprimer tout ce qu’il contient pour résoudre ce problème.

Easy AntiCheat n’est pas installé correctement :Le jeu ne démarrera pas si EAC n’est pas installé correctement.Vous pouvez réinitialiser l’installation d’EAC en trouvant simplement le fichier d’installation et en l’exécutant.

Windows ne se met pas à jour :Les mises à jour de Windows sont publiées pour corriger certains bogues et problèmes.

Comment résoudre les problèmes de fonctionnement de Ghost Recon : Wildlands sous Windows ?

How do I fix Ghost Recon: Wildlands running problems on Windows?

Vérifiez votre programme antivirus

Si Ghost Recon Wildlands ne démarre pas, la cause la plus probable est votre programme antivirus.Un programme antivirus tiers peut interférer avec le jeu.Pour résoudre ce problème, vous devez ajouter le jeu à la liste des exclusions de votre programme antivirus.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désactiver certaines fonctions du programme antivirus ou votre programme antivirus dans son ensemble.Dans certains cas, vous devrez même supprimer complètement votre programme antivirus.Plusieurs utilisateurs ont signalé que la suppression du programme antivirus a résolu le problème, essayez donc également.

Si la suppression du programme antivirus résout le problème, envisagez de passer à un autre programme antivirus.Lorsque vous choisissez un bon programme antivirus, optez pour celui qui dispose d’un mode jeu afin qu’il n’interfère pas avec vos sessions de jeu.

LIRE:   Correction u0026 quot; Monter u0026 quot; Option manquante dans le menu contextuel dans Windows 10
Installez le jeu sur votre disque dur

Installez Ghost Recon Wildlands sur le même disque que votre système d’exploitation et UPlay.Si vous n’avez pas assez d’espace pour installer les trois programmes sur le même disque, essayez d’aller dans le dossier du jeu sur le disque où le jeu est installé et exécutez rungame.exe en tant qu’administrateur.

Ubisoft a déjà confirmé les problèmes de lancement causés par l’installation du jeu sur un disque dur non opérationnel, et travaille à les résoudre.

Dans certaines configurations, le jeu ne démarre pas lorsqu’il est installé sur un disque dur non OS.Nous enquêtons actuellement sur ce problème.Pour contourner ce problème, nous vous recommandons de vous rendre dans le dossier d’installation de Ghost Recon Wildlands et d’exécuter rungame.exe une fois avec des privilèges d’administrateur.

Déconnecter la manette de la Xbox

Les joueurs signalent que le jeu démarre sans problème lorsqu’ils déconnectent la manette de la Xbox.En d’autres termes, si vous voulez jouer à Ghost Recon Wildlands, vous devez constamment brancher et débrancher la manette.Parfois, cela peut s’avérer un peu délicat, mais des utilisateurs ont signalé que cette solution de contournement fonctionne pour eux, alors essayez-la.

Correction de votre paquet de distribution

Selon les utilisateurs, il arrive que votre installation de Visual C++ Redistributables pose problème et empêche le jeu de fonctionner.Si Ghost Recon Wildlands ne démarre pas, il suffit de corriger vos distributions Visual C++ en procédant comme suit :

  1. Allez dans votre dossier de jeu &gt ; dossier de support &gt ; exécutez vcredist_x64_2012.exe en tant qu’administrateur &gt ; sélectionnez Réparer.
  2. Redémarrez votre ordinateur &gt ; désactivez le programme antivirus.
  3. Retournez dans le dossier du jeu &gt ; exécutez le fichier exécutable du jeu en tant qu’administrateur.

Une fois que vous avez réparé les composants Visual C++, le problème devrait être résolu et le jeu devrait pouvoir fonctionner à nouveau.

Désactiver tous les logiciels de superposition

Parfois, les logiciels de superposition peuvent être utiles, mais dans certains cas, ils peuvent empêcher le jeu de démarrer.Si Ghost Recon Wildlands ne démarre pas sur votre PC, nous vous recommandons de désactiver toutes les superpositions.

Dans certains cas, vous devrez désinstaller ces applications pour résoudre complètement le problème.Il existe plusieurs moyens de le faire, mais la meilleure façon de désinstaller complètement une application est d’utiliser un désinstalleur.

LIRE:   Comment réparer le code d'erreur 0x80070718-« Un quota insuffisant est disponible pour traiter cette commande » sur un PC Windows

Un logiciel tiers supprimera complètement l’application sélectionnée de votre PC ainsi que tous les fichiers associés et les entrées de registre.Une fois que vous avez désinstallé les applications problématiques avec un logiciel tiers, le problème devrait être définitivement réglé.

Installer les dernières mises à jour

Parfois, Ghost Recon Wildlands ne démarre pas si votre système n’est pas à jour.Il peut y avoir un bug dans votre système, et ce bug peut causer ce problème et d’autres.Dans la plupart des cas, Windows 10 installera automatiquement les mises à jour manquantes, mais vous pouvez toujours vérifier manuellement les mises à jour en procédant comme suit :

  1. Appuyez sur Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Après avoir ouvert l’application Paramètres, allez dans « Mises à jour et sécurité ».
  3. Cliquez maintenant sur le bouton « Rechercher des mises à jour ».

Si des mises à jour sont disponibles, elles seront téléchargées et installées en arrière-plan lorsque vous redémarrerez votre ordinateur.Une fois votre système mis à jour, essayez de redémarrer le jeu et vérifiez si des problèmes persistent.

Installer les certificats nécessaires

Si Ghost Recon Wildlands ne démarre pas sur votre PC, le problème peut être lié à certains certificats.Pour résoudre ce problème, il suffit d’installer un seul fichier.Vous pouvez le faire facilement en suivant les étapes suivantes :

  1. Allez dans le répertoire SteamsteamappscommonWildlandsEasyAntiCheatCertificates.
  2. Maintenant, trouvez le fichier game.cer et exécutez-le.Cela vous permettra d’installer les certificats nécessaires.

Une fois les certificats installés, le problème devrait être complètement résolu et le jeu fonctionnera à nouveau.

Désactiver la synchronisation du stockage en nuage.

Selon les utilisateurs, Ghost Recon Wildlands ne parvient parfois pas à se lancer à cause de la fonction de synchronisation du nuage.Il s’agit d’une fonctionnalité très intéressante, mais plusieurs utilisateurs ont signalé des problèmes avec celle-ci.Pour résoudre le problème, il est recommandé de désactiver cette fonction et de voir si cela aide.Pour désactiver cette fonction, vous devez procéder comme suit :

  1. Démarrez le client Uplay.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et allez à l’icône du menu dans le coin supérieur gauche.Sélectionnez l’élément de menu Paramètres.
  3. Maintenant, décochez l’option « Activer la synchronisation du stockage en nuage pour les jeux pris en charge ».

Une fois que vous avez enregistré les modifications, essayez de redémarrer le jeu.N’oubliez pas qu’avec cette option activée, vos parties sauvegardées ne seront plus stockées dans le nuage, il est donc recommandé de les sauvegarder manuellement si vous décidez de réinstaller le jeu.

LIRE:   Réinitialiser le mot de passe du compte Microsoft à partir de l'écran de connexion Windows 10
Effacer le dossier cache de Uplay

Parfois, l’exploration de Ghost of the Wildlands n’avance pas à cause de votre cache.Si votre jeu a un problème, le moyen le plus rapide de le résoudre est de vider votre cache Uplay.C’est assez simple et vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :

  1. Allez dans C : Program Files (x86)UbisoftUbisoft Game Launchercache.
  2. Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier cache.

Après cela, essayez de redémarrer le jeu et tout devrait fonctionner sans problème.Certains utilisateurs suggèrent de supprimer le dossier du cache et son contenu, vous pouvez donc essayer aussi.

Questions fréquemment posées

Pourquoi mon Ghost Recon Wilderness ne fonctionne-t-il pas ?

Vérifiez votre programme antivirus.Si Ghost Recon Wildlands ne démarre pas, la cause la plus probable est votre programme antivirus.Certains programmes antivirus, tels que Norton ou AVG, peuvent empêcher le jeu de fonctionner.Pour résoudre ce problème, vous devez ajouter le jeu à la liste des exceptions de votre programme antivirus.

Pourquoi Ghosts of Intelligence se plante-t-il constamment ?

Tom Clancy’s Ghost Recon Ghost Wildlands faible fps – Un faible fps peut être un gros problème, mais dans la plupart des cas, vous pouvez le résoudre en modifiant les paramètres de votre carte graphique.Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – Si le jeu échoue fréquemment, le problème peut être lié à la superposition de gameplay, veillez donc à la désactiver.

Le point de rupture de Ghost Recon est-il meilleur que Wilderness ?

Il n’est pas aussi bon que Ghost Recon Wildlands, mais il est bien meilleur et fait de Breakpoint un jeu que je suis plus susceptible de télécharger de temps en temps.Le mal du Gear Score a presque disparu, Dieu merci.Maintenant, si Ubisoft parvient à régler certains des problèmes restants, Breakpoint pourrait être le véritable successeur de Wildlands.

Pouvez-vous jouer à Ghost Recon Wildlands hors ligne ?

Vous pouvez jouer l’intégralité du jeu en mode solo hors ligne avec 3 autres fantômes IA.Vous devez disposer d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement Xbox Live Gold ou PSN+ pour profiter du jeu en ligne et en coopération.

adminguides