Erreur 0x800f081f mise à jour de Windows 10 [RÉSOLU]

Bonjour,

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

N’oubliez pas qu’il est conseillé de désinstaller tout antivirus autre que Windows Defender ainsi que de désinstaller tout optimiseur (Ccleaner, TuneUp, etc.) (au moins jusqu’à ce que la mise à jour soit terminée)

Il serait important de faire un nettoyage de disque

Commencez par supprimer le contenu du dossier Temp

Appuyez sur la touche + Rpour ouvrir laRunwindow.Tapez la commande Temp et cliquez sur le bouton OK pour ouvrir le dossier Windows temporaire

Peut-être que je vous demande des droits d’administrateur, vous donnez OK

Ctrl + Eto tout sélectionner puis appuyez sur Maj + Sup ou Suppr pour supprimer le contenu, peut-être que certains fichiers ne peuvent pas être supprimés, si l’affiche apparaît, vous ne lui donnez que Skip

De même pour le dossier% Temp%

Il efface également Internet Temporaire:

Ensuite, vous vous arrêtez sur le disque C. propriétés du bouton droit, cette fenêtre s’ouvrira

Comprend la corbeille

————————————– ———— ————————————– ———— ——

DISM et SFC:

Faites un clic droit sur le bouton de démarrage de Windows, sélectionnez Systemsymbol (administrateur) ouPowerShell (administrateur) dans le fenêtre d’arrière-plan noir (ou bleu) qui s’ouvre, entrez les commandes suivantes en appuyant sur la touche Entrée après chacune d’elles: (vous pouvez également copier et coller, puis vous appuyez sur la touche Entrée)

DISM / online / Cleanup- Image / StartComponentCleanup

DISM / online / cleanup-image / Scanhealth

DISM / online / cleanup-image / Restorehealth

sfc / scannow

Quitter

(pour fermer la fenêtre) Redémarrez l’ordinateur.

EDITED le 07/09/2018:

Autre option, si vous ne voulez pas écrire le code vous pouvez télécharger ce script qui le fera automatiquement.C’est le lien de téléchargement, c’est un fichier compressé en rar, quand vous le décompressez vous trouverez trois fichiers, 1) le léeme.txt (le même que celui écrit ici) 2) l’exécutable Mantenimiento_DISM_SFC.exe (les 4 commandes que vous avez laissées seront exécutées) 3) un PNG avec l’exemple de ce que vous devriez voir lors de son exécution.

LIRE:   Planifiez automatiquement la corbeille de recyclage de la suppression automatique dans Windows 10

————————————— ———- —————————————- ———- ——–

Pour optimiser Windows Update ..

Peut-être que vous avez besoin de restaurer certains composants de Windows Update, donc vous n’avez pas à écrire autant de commandes que je laisse ce lien.est un fichier rar, une fois téléchargé, décompressez-le sur le bureau, un dossier avec 2 fichiers sera créé (vous trouverez Windows_Update_r Establecer_ (x64) .exe et Windows_Update_restablecer_ (x86) .exe, exécutez celui qui correspond à l’architecture de votre Windows) Pour décompresser il vous demandera le mot de passe simplement écrireMerci Omarhehehe juste comme ça.Je précise que je n’ai rien inventé, tout le mérite revient au support technique Windows, je viens de copier et coller les commandes nécessaires et de les empaqueter pour accélérer les choses. J’espère que le problème est résolu.

Passez une bonne journée !!!

Remarque: il est possible que lors du téléchargement, l’antivirus vous donne une alerte, n’ayez crainte, c’est normal puisqu’il va remplacer un dossier système, autorisez l’action.

adminguides

Laisser un commentaire