Comment mettre le clavier dans les fenêtres espagnoles 10

Lorsque nous achetons un nouvel ordinateur avec Windows 10, ou donnons-le-nous, il est normal que nous examinions des détails tels que l’état de l’ordinateur, sa capacité de stockage, ses béliers, ses programmes et d’autres mais très rarement nous regardons À un simple détail mais qui peut être transcendantatif lors de l’utilisation de l’équipement, la langue du clavier, la raison?, simple, si vous avez le clavier dans une langue différente différente de la vôtre, vous aurez des problèmes lors de l’insertion de caractères spéciaux, de signes, etc. .

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Maintenir une langue qui correspond à celle que nous utilisons par écrit sur une base régulière facilitera les deux interactions avec l’équipe et évitera des erreurs d’orthographe et de grammaire lorsque nous voulons écrire du texte. Si vous avez un clavier anglais et souhaitez écrire un email en espagnol, certains personnages peuvent poser quelques-unsproblèmes.

Par exemple, si vous utilisez votre clavier en espagnol lorsque vous appuyez sur la touche à ‘, l’Ã’ apparaîtra toutefois si vous utilisez un clavier anglais, lorsque vous appuyez sur la touche à ‘. : Ce qui affectera totalement votre dactylographie. Mais attendez!, Il n’y a aucune raison de perdre votre esprit ou de connaître le schéma de clavier pour la nouvelle langue puisque Windows 10 vous permet de changer la langue de manière très simple et c’est pourquoi TechnoDIKIS expliquera comment définir votre langue dans Windows 10 À l’espagnol ..

Ensuite, nous proposons également le didacticiel vidéo avec les étapes nécessaires afin de pouvoir modifier la langue par défaut de votre clavier et l’utiliser sous une autre de différentes manières de Windows 10.

LIRE:   Activer ou désactiver le redimensionnement automatique de Windows 10 Windows

à suivre, rappelez-vous de vous abonner àNotre canal YouTube! Subscribe

1.

Comment ajouter une nouvelle langue dans Windows 10

Étape 1 La première chose que nous allons apprendre est d’établir une nouvelle langue sous Windows 10, pour cela, nous devons aller au menu Démarrer et sélectionner la « Configuration » utilitaire où nous verrons ce que nous verrons ce qui suit: étape 2, nous sélectionnons la catégorie «Time et Langue» et dans la prochaine fenêtre, nous allons à la section «Language» où nous verrons ce qui suit: étape 3 en bas nous Trouvez la section «Langues dispersées», où nous voyons les langues actuelles »Créées dans notre équipe, pour ajouter une nouvelle langue que nous cliquons sur la touche« ADD une langue »et dans la fenêtre qui sera affiché entrer laNGUAGE NAME: ÉTAPE 4 Sélectionnez la langue et cliquez sur la fenêtre suivante et dans la fenêtre suivante, nous activons la langue «Son langue à afficher» Box: Étape 5 Cliquez sur Installer pour lancer le processus de téléchargement et d’installation de la langue sélectionnée. Une fois que nous vous déconnecterons, la nouvelle langue sera la par défaut.

2.

Comment changer la langue du clavier en espagnol dans Windows 10 à l’aide de la barre des tâches

Étape 1 La première chose à comprendre est que la langue actuelle du clavier peut être trouvé dans la barre des tâches dans le coin droit, par exemple, dans ce cas, English FG est configuré juste à côté de l’icône du réseau:

Étape 2 Maintenant, pour changer la langue, cliquez simplement sur les initiales de la langue et dans la liste, nous verrons les différentes langues – <- AvAilable:

LIRE:   Erreur 0XA00F4244 Caméra Windows 10 introuvable

Étape 3 Nous cliquons sur la nouvelle langue à établir et nous pouvons voir que cette initiale est définie dans la langue dans la barre des tâches, dans cette affaire ESP. C’est la méthode la plus simple pour modifier la langue du clavier dans Windows 10 et la définir en espagnol.

Notez si vous ne voyez pas les initiales de la langue dans la barre des tâches, cela signifie que vous n’avez qu’une seule langue disponible, alors lorsque vous téléchargez et installez une nouvelle langue, vous verrez les différentes options de la barre des tâches. . 3.

Comment changer la langue du clavier en espagnol dans Windows 10 à l’aide du clavier

Modifier la langue à l’aide du raccourci clavier enfin, une autre option utile pour modifier la langue du clavier consiste à utiliser la combinaison de Windows. clés + barre d’espace, cela causera unFenêtre contextuelle avec les langues disponibles – <- << << Pour être affichée et pour le sélectionner, nous continuons simplement à appuyer sur la barre d'espace jusqu'à la sélection de la langue souhaitée. Il est simple de définir le clavier Windows 10 en espagnol et d'utiliser notre langue pour toutes les tâches de saisie de texte. + Barre d’espace

  • Modifier la langue à l’aide des paramètres du clavier Il existe certaines configurations que nous pouvons faire à partir de l’utilitaire de configuration. Associé au clavier, de la région dans la section Time and Language et au sommet, nous trouvons une section appelée langue où nous trouvons la configuration de langue actuelle pour les paramètres tels que:
LIRE:   La barre des tâches d'erreur de solution ne fonctionne pas sous Windows 10

clavier

[ ]

Écran Windows

    Format régional

  • Voix, etc.
  • Là, nous cliquons sur « Clavier » et dans la fenêtre suivante Nous trouvons des options telles que:

Sélectionnez une nouvelle langue à afficher pour le clavier.

Activez l’utilisation de plusieurs langues.

Activez la barre de langues dans la barre des tâches.


Nous pouvons cliquer sur l’option «Blangage Bar Options» et dans la fenêtre suivante, nous pouvons afficher l’option pour modifier la langue directement sur la barre des tâches, qui flotte sur le bureau ou. caché du système: ou si nous allons à la « configuration de la clé d’avance », nous pouvons établir une combinaison de clés pour assigner la langue espagnole avec celle-ci sur le clavier Windows 10 : Avec cela, vous êtes prêt à utiliser la fenêtreS 10 clavier en espagnol sans aucun problème.

adminguides

Laisser un commentaire