Comment ouvrir la commande Windows 10 ou pare-feu en mode graphique

Dans un monde où plus de 90% des activités quotidiennes et dans lequel Windows 10 a plus de 35% de l’utilisation globale des systèmes d’exploitation est une bonne raison de penser: est mon coffre-fort du système? Il y a plusieurs raisons à poser cette question, une partie de ce sont:

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Pourquoi utiliser le pare-feu

  • L’augmentation des failles de sécurité.
  • quotidien et présence constante de virus, logiciels malveillants et autres menaces.
  • Les attaques qui prétendent voler des informations.
  • erreurs de configuration.

Il est vrai que certaines bonnes pratiques peuvent se faire par nous-mêmes, il y a une autre solution que l’on entend souvent, mais souvent ne sait pas en détail comment cela fonctionne ou quel rôle qu’elle remplit et est l’utilisation du pare-feu dans Windows 10 ..

fenêtres 10 a intégré le pare-feu Windows Defender qui se compose d’une série de règles, à la fois d’entrée et de sortie, pour augmenter la protection complète de l’équipement et tout ce qui y est enregistré. Nous savons vraiment comment Windows 10 pare-feu fonctionne, si la réponse est non, ne vous inquiétez pas, TechnoWikis expliquerons en détail comment cela fonctionne.

Pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

1. Comment fonctionne pare-feu Windows 10

le pare-feu intégré dans Windows 10 est dans la tâche de permettre la communication entre les équipements ou réseaux ou non (ou entre les deux) en prenant comme base le calendrier prédéfinirègles de configuration ou ceux que nous pouvons ajouter manuellement si nécessaire.

Dans le cas de Windows 10 Pare-feu, il ne permet que les connexions qui ont été autorisées par les règles par défaut permettent toutes les connexions sortantes et permettent uniquement les connexions entrantes établies dans la configuration établie ..

LIRE:   Comment courber du texte dans PowerPoint 2019, 2016

avantages du pare-feu Parmi les avantages de à l’aide de Windows 10 Pare-feu intégré, nous avons:

  • nous pouvons établir des centaines de règles en fonction des besoins personnels ou d’entreprise.
  • Il est possible d’empêcher l’accès à des sites spécifiques.
  • Les pare-feux sont en mesure d’empêcher d’autres équipements externes d’accéder aux ordinateurs du réseau local.
  • protège à la fois l’ordinateur et le réseau privé deattaques et vulnérabilités.

Fonctions principales du pare-feu Pour appliquer toutes ces fonctionnalités, Windows 10 Firewall utilise trois variables qui sont:

  • Le filtrage de paquets: comme vous le savez, le réseau se déplace dans des paquets, alors les paquets sont analysés par un ensemble de filtres dans le pare-feu, ainsi approuvé et les paquets vérifiés poursuivront leur transit vers la destination tout qui ne passent pas le test sera mis au rebut.
  • inspection Statut: dans ce cas, le contenu de chaque paquet ne sera pas examiné, au lieu d’une comparaison sera faite avec certaines parties clés du paquet sur une base de données d’informations fiables, ainsi déterminer si le paquet est approuvé ou non.
  • Service Proxy: ceci est un processus par lequel le pare-feu Windows 10 wmal récupérer les informations du réseau Internet pour envoyer plus tard à la destination et vice-versa, aussi simple que cela.

Une autre question que de nombreux utilisateurs de Windows 10 se posent est comment puis-je accéder à Windows 10 Pare-feu? Voici la réponse de TechnoWikis.

2. Ouvrez Windows 10 Pare-feu en utilisant la boîte de recherche

Étape 1 Ceci est l’une des méthodes les plus simples pour accéder directement à Windows 10 Pare-feu, pour cela, il suffit d’entrer dans la boîte de recherche de Windows 10 le terme « pare-feu » et il sera affiché la fonctionnalité intégrée de Windows 10:

LIRE:   Comment activer la reconnaissance vocale dans Windows 10

Etape 2 Comme on le voit, sur le côté droit, nous trouvons quelques options supplémentaires telles que:

  • Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Ouvert l’emplacement de l’exécutable.
  • Pin au menu Démarrer.
  • Pin à la barre des tâches pour avoir un raccourci à partir de là

3. Ouvrez Windows 10 Pare-feu en utilisant la commande Exécuter

la commande exécuter dans Windows 10 a été conçu afin de faciliter la possibilité d’accéder à diverses fonctions, programmes et configurations du système d’une manière simple, pour cela, nous allons utiliser la combinaison de touches suivante et dans la fenêtre pop-up que nous exécutons. Appuyez sur Entrée ou Accepter pour accéder à Windows 10 Pare-feu.

+ R

 Firewall.cpl contrôle 

4. Ouvrez Windows 10 Pare-feu en utilisant CMD

la console de résist commande Windows 10 ne invite pas en train de mourir et donc c’est un point central from que nous pouvons exécuter des centaines de commandes pour effectuer des tâches administratives multiples. Windows 10 accède à pare-feu sera également possible à partir de cette console, pour cela il suffit d’accéder à l’invite de commande et il execute la ligne:

 contrôle Firewall.cpl 

5. Ouvrez Windows 10 Pare-feu en utilisant le Panneau de configuration

Le panneau de commande est une autre des fonctions de Windows 10 qui a perduré à travers le temps et à travers laquelle il sera possible d’exécuter différentes actions à la fois le matériel et le logiciel

Étape 1 pour accéder Windows 10 Pare-feu à partir de là, nous devons accéder au panneau de contrôle où nous verrons ce qui suit: Etape 2 Il nous allons à la section « système et sécurité » où nous verrons ceci: Étape 3 Il nous faut sélectionner la ligne « Windows Defender Firewall » pour accéder à toutes les Options disponibles pour l’utilisation:

LIRE:   Comment créer un dossier invisible Windows 10

6. Ouvrez Windows 10 Pare-feu à l’aide de Windows PowerShell

Windows PowerShell est la console d’administration qui a été intégré à partir de Windows 10 et grâce à laquelle nous aurons de nombreuses cmdlets pour exécuter toutes sortes d’actions sur le système et de ses composants pour accéder au pare-feu Windows 10 grâce à cette méthode nous avons accès au terminal PowerShell et il nous exécutons.

 contrôle Firewall.cpl 

note Il est également possible d’exécuter la ligne de commande / nom Microsoft.WindowsFirewall.

7. Ouvrez Windows 10 Pare-feu en utilisant le Gestionnaire des tâches

le 10 Gestionnaire des tâches de Windows nous donne l’occasion de les paramètres de configuration définis sur divers aspects du système tels que le processus, les services, la performance et plus encore. Étape 1 Accédez au Gestionnaire des tâches en cliquant droit sur la barre des tâches et dans vos déplacements de fenêtre étendue dans le menu Fichier / Exécuter nouvelle tâche: Étape 2 Dans la fenêtre affichée, nous entrons dans la ligne. Cliquez sur OK et de cette façon, nous aurons accès à Windows 10 Pare-feu.

 contrôle Firewall.cpl 

TechnoWikis vous donnera toujours les meilleures options, toutes utiles, pour accéder à chacun des composants de Windows 10 dont le but sera de faciliter les tâches de contrôle, l’accès et la performance du système et de ses composants, de sorte que l’expérience sera beaucoup mieux ..


adminguides

Laisser un commentaire